Défi Run de Languidic : Nivinou et Le Brech au sommet
Maël Nivinou domine le trail long
Habitué des Ultra-Trail, Maël Nivinou a brillé lors du trail long du Défi Run de Languidic, sous le soleil, attirant plus de 500 participants. Une performance impressionnante sur les sentiers de la commune.
Rémi Le Brech s’impose sur le trail court
Sur le trail court, Rémi Le Brech, habitué des podiums et récent vainqueur du Trail de Caudan, confirme son talent. Une victoire méritée et indiscutable pour le coureur de Run Aventure Lorient.
Résultats
- Trail très court. Messieurs : Ewen Guilmois (Tricam, 1er espoir) remporte la course avec un temps de 15’58’’. Suivi de près par G.Raud et S.Costa.
- Dames : Louise Le Nillon (Ploemeur, 1er M1) termine en tête avec un temps de 25’51’’. C.Boulineau et E.Bigoin complètent le podium.
- Trail court. Messieurs : Rémi Le Brech s’impose en 41’54’’, devant T.Belzic et T.Payet. Une course serrée jusqu’au bout.
- Dames : Audrey Ropars (Pointetrail, 1er M1) franchit la ligne d’arrivée en 47’44’’, suivie de C.Le Beller et P.Dumas.
- Trail long. Messieurs : Maël Nivinou (Team Sangliers An Oriant, 1er M0) remporte la course en 1 h 19’53’’, suivi par A.Caugant et M.Remot. Une victoire incontestée.
- Dames : Carmen Vilocet (Lorient) termine en tête avec un temps de 1 h 46’48’’. Un podium bien mérité pour la coureuse.