Tom Evans domine le Tenerife Blue Trail 110KM
Le Britannique Tom Evans a ébloui la compétition sur le Tenerife Blue Trail 110KM, terminant avec plus de 45 minutes d’avance sur son dauphin. Un parcours magique de 110 km et 6100m D+ passant par le sommet du volcan Teide.
3500 coureurs réunis à Puerto de la Cruz
La ville balnéaire de Puerto de la Cruz était l’épicentre du trail ce 29 mars, avec des coureurs venus de tous horizons pour franchir la ligne d’arrivée. Des sourires et de la joie pour tous les finishers, qu’ils aient parcouru 110 km, 73 km, 45 km ou 24 km.
Résultats du Tenerife Blue Trail 110KM
Tom Evans remporte la victoire en 12h32, suivi de Manuel Alexis Martín et Jean-François Cauchon. Chez les femmes, Estel Roig s’impose avec brio.
Anna Tarasova et Andrzej Witek remportent le Tenerife Bluetrail 73KM
Le Polonais Andrzej Witek s’est illustré sur le 73KM en 5h55, suivi de Miguel Heras et Baptiste Petitjean. Chez les femmes, Anna Tarasova franchit la ligne d’arrivée en tête.
Inés Astrain et Marcin Kubica en tête du Tenerife Bluetrail 45KM
La Pologne brille avec la victoire de Marcin Kubica en 3h49, suivi de Yoel de Paz et Pablo Bautista. Chez les femmes, Inés Astrain s’impose en 4h24.
Toni McCann et Alex García victorieux du Tenerife Bluetrail 24KM
Alex García remporte la course en 1h54, suivi d’Adrian Ivars et Kamil Lesniak. Chez les femmes, Toni McCann monte sur la plus haute marche du podium.